assistant/e administratif/ve

Mission

Le Secrétariat a pour mission d’opérer un soutien administratif permanent à l’ensemble des services communaux et en particulier à la Secrétaire communale.
Pour mener à bien l’ensemble des activités au sein du service du Secrétariat, nous recherchons un soutien administratif afin d’exécuter la gestion quotidienne des tâches inhérentes au service.

Tâches
  • gestion des informations professionnelles courantes ;
  • mise en œuvre des principales procédures administratives de la commune, dans le respect des règles de droit (gestion des délibérations, des procès-verbaux, extraits…) ;
  • élaboration et production des documents (courrier, délibérations...) ;
  • mener différentes opérations de gestion et d’organisation :

o rédaction, encodage et suivi des rapports au Collège des Bourgmestre et Echevins et au Conseil Communal ;
o  encodage et suivi des courriers ;
o  classement, archivage ;
o  accueil téléphonique ;
o  contact avec le public ;

  • épauler les collègues dans leurs tâches et les remplacer dans l’exécution si nécessaire
 
Votre profil
  • Vous disposez d’un CESS.
  • Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power point, Outlook, Access, Power point
  • Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels suivants : BOS, e-courrier
  • Vous êtes un bon bilingue français et néerlandais
  • Vous possédez une expérience probante dans la gestion des tâches administratives et plus spécifiquement dans les procédures communales.
  • Vous êtes polyvalent
  • Vous êtes dynamique et proactif
  • Vous êtes orienté service
  • Vous êtes capable de travailler en équipe et de manière autonome
  • Vous vous adaptez aux situations d’urgence et vous avez une bonne résistance au stress
  • Vous faites preuve d’une parfaite discrétion et d’une grande éthique professionnelle
  • Vous êtes capable de gérer simultanément plusieurs tâches et de les achever dans les délais impartis
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de la communication (tant avec le public qu’avec les services communaux)

Conditions de travail
  • Contrat : un temps plein (36h/semaine) à durée déterminée de 6 mois
  • Rémunération : 23.754,26€
  • Engagement souhaité le plus rapidement possible
  • Horaires : du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00
  • Lieu de travail : rue Saint-Denis, 14 – 1190 Forest

Candidature

Lettre de motivation et CV à adresser par courriel à : sschroyen@forest.brussels
Date de clôture : le lundi 18 septembre 2017 à 16h30 (attention, les candidatures qui parviendront après cette date ne seront pas prises en compte)
Entretiens prévus la semaine du 1er octobre 2017

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Travaux publics 0800 95 333

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