Enquête publique ABY

L’enquête publique pour le projet de rénovation et de reconversion de l’abbaye de Forest (ABÿ) en pôle culturel se déroulera du 31 août au 29 septembre 2020.


C’est bientôt la rentrée, il est temps pour ABŸ de passer à l’enquête publique

Du 31 août au 29 septembre, tous les documents de la demande de permis d’urbanisme sont consultables sur le site openpermits.brussels ou sur rendez-vous au service de l’urbanisme (02/348.17.21).

Si vous avez des questions techniques sur le projet, le service de l’urbanisme et l’équipe ABŸ sont là pour y répondre lors d’un rendez-vous pris par téléphone au 02/348.17.21.

Si vous avez des remarques (réclamations/observations) et /ou si vous souhaitez être entendu lors de la commission de concertation, vous pouvez les formuler au plus tard le 29 septembre 2020 :
•    Soit par courrier postal à l’attention du Secrétariat de la Commission de concertation, chaussée de Bruxelles 112- 1190 Bruxelles
•    Soit par mail à l’adresse commissiondeconcertation@forest.brussels
•    Ou sur rendez-vous pris par téléphone au 02/348.17.21

Vous trouverez tous les documents en ligne ici (lien openpermits).
Et quelques explications sur la demande de permis d’urbanisme ici : www.aby.brussels

Si vous voulez (re)découvrir le projet : www.aby.brussels

Plus d'infos :

https://aby.brussels/aby-et-son-permis/

Des questions ?

Envoyez-nous un mail : aby@forest.brussels, avec vos questions et votre numéro de téléphone. Nous y répondrons ou vous expliquerons le projet par téléphone ou via un rendez-vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne tardez plus à découvrir la buvette ABY, elle vous accueille dans les jardins de l’abbaye tous les mardis de 15h à 22h et du mercredi au dimanche de 11h à 22h jusque fin septembre.

Et si vous avez envie d’entrer dans le monde du « do it yourself » la Green Fabric vous propose une multitude d’ateliers dans le respect des normes sanitaires.

N’hésitez pas à ouvrir les portes d’ABY !

A bientôt,

L’équipe ABŸ

 

Imprimer