Achat groupé d'arbres fruitiers

Vous rêvez de cueillir vos propres fruits dans votre jardin de ville ? Participez à l’achat groupé de fruitiers organisé par Velt, commandez votre arbre fruitier avant le 8 octobre !
 
Quoi de plus agréable que de croquer un fruit juteux à peine cueilli de son arbre ? Vous êtes motivé-e pour planter un arbre ou arbuste fruitier chez vous ? Pommiers, poiriers, muriers, figuiers, baies.. Tout est possible, même dans un jardin de ville ! 
 
L’association Velt, organise un achat groupé d’arbres fruitiers et de petits fruits pour tous les Bruxellois-e-s. La commune de Forest, impliquée dans un projet de recherche sur la place du fruitier en ville, soutient cette initiative. 
 
Concrètement,  Velt offre la possibilité, jusqu’au 8 octobre 2022, de commander des arbres fruitiers sur son site.
Toutes les informations s’y trouvent pour faire le bon choix par rapport à votre jardin. Vous y trouverez également les bons conseils d’entretien.
 
Votre avantage ?
Des plants de fruitiers écologiques à petits prix, pour toutes les tailles et sortes de jardins. 
 
Pour venir chercher vos fruitiers ? 
Votre commande vous attendra le dimanche 27 novembre, entre 9h et 17h,  sur le site de l’Imprimerie ( 5, rue de l'Imprimerie à 1190 Forest). 
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un expert fruitier de Velt par vergerpartage@velt.be
 
Verger Partagé, mais quelle bonne idée!
 
Cet achat groupé est une composante du projet Verger Partagé, un programme de fruits urbains lancé à Bruxelles, par Velt. Grâce au soutien de la Ville de Bruxelles Velt fait des fruits urbains un atout écologique et social.
 
Imprimer